Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, bidules et machin chose.....
26 avril 2009

cadeaux: sac cubo et accessoires

Et bien voici les cadeaux de Wicky dont je vous avez montré les indices:
DSCN0043 une petite housse de portable,
DSCN0044 une petite pochette de fille pour y ranger son petit bordel DSCN0045
DSCN0034DSCN0041 un sac cubo entièrement réalisé de mes blanches mains grâce au tuto de boule2laine
le voici tout en détail:
DSCN0035DSCN0038DSCN0036
DSCN0037DSCN0040DSCN0039

Je suis très fière de moi car c'est la première fois que je fais un sac et je m'en suis vraiment bien sorti!!!!

Publicité
Commentaires
M
très sympa j'aime beaucoup !
C
je trouve ton blog plutôt sympa et je t'ai taguée!<br /> merci<br /> claire
C
je n'ai pas encore visite ton blog, mais je suis trop contente d'être dans tes liens. Je vais te rendre le pareille et je te rendrai visite régulièrement. Je vois que tu fais de jolies choses.<br /> claire
W
Moi aussi j'adore mon sac, les couleurs, la forme, les accessoires... C'est juste pour moi, je peux même frimer avec! Trop la classe!<br /> Prochaine étape, me mettre à la couture, çà donne envie tout çà!<br /> bisous Sandrine
B
hihihi je suis ravie de voir la panoplie complète assortie à ce sac! moi j'adOOre les accessoires assortis! à chaque fois que je fais un sac il y a les accessoires assortis...un seul mot: BRA-VO !
trucs, bidules et machin chose.....
Publicité
Newsletter
Publicité