Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, bidules et machin chose.....
29 avril 2009

prototype de porte boucles d'oreilles

Grande fana de boucles d'oreilles j'en mets partout et puis pour notre pacs nous nous sommes achetés de jolies bagues et pour se laver et faire la vaisselle on les enlève donc, il fallait fabriquer un porte boucles d'oreilles et bagues....Ce matin j'ai fais ça:
DSCN0080DSCN0082DSCN0084DSCN0085
Je le vernis et je le mets en fonction puis je vous montre.....( mais je suis pas sur d'arriver à mettre toutes mes boucles dessus, comment dire,.... y en a!!!!)
Mais bon c'est pas tout ça j'ai un nid d'ange à faire! C'est qu'on attend un bébé dans cette maison!!!!

Publicité
Commentaires
trucs, bidules et machin chose.....
Publicité
Newsletter
Publicité