Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, bidules et machin chose.....
13 mai 2009

nid d'ange fait maison

Aprés avoir été au marché Saint Pierre avec Claudine,après avoir coupé le tissus avec le futur papa.... cousu avec ma super machine.... décousu mes super bêtises ( fermeture à l'envers par exemple... On ne s'improvise pas débutante comme ça!!)
Eh bien voilà mon nid d'ange pas encore customisé mais je vous offre la primeur du produit brut!!
DSCN0104DSCN0103 DSCN0102 intérieur en coton tout doux et extérieur en coton/polaire tout chaud... Pour les couleurs c'est pas très fille, mais c'est tendance et puis ça va avec la poussette! Et puis je vais trouver des trucs jolis qui brille et ça serra parfait!

Publicité
Commentaires
trucs, bidules et machin chose.....
Publicité
Newsletter
Publicité