Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, bidules et machin chose.....
27 août 2009

des news

coucou, voici des nouvelles de notre petite Chloé internationale.

Alors, pleins de nouvelles choses:

On est allé en vacances à Cayeux sur mermademoiselle a trouvé le moyen de bronzer malgré la crème indice 50 ( et non il n'y a jamais eu de moment où elle était à l'exterieur sans crème solaire et oui je sais que la crème se remet toute les deux heures et oui c'est une crème de bonne qualité de la marque Avène spéciale nourisson et enfant!).

En tout cas nous nous sommes bien reposé, nous avons mangé du poisson tout les midi! Nous avons pique niqué au bord de la mer et Fred a péché des crevettes.

Ma cousine est venue d'Italie nous rendre une petite visite.( j'éspère qu'elle est bien rentré !)

Elle a reçu aussi beaucoup de cadeaux, tellement de cadeaux que je ne peux pas vous les montrer sinon je sature mon blog!!!! Mais encore merci à tout le monde!

Nous avons farniente dans le jardin de tata mimi pendant la semaine de forte chaleur et mademoiselle Chloé faisait du nudisme ( pleine de crème solaire biensûr!!!)car même les couches lui tenaient chaud! Fred et moi avons même profité de la piscine.

Nous sommes allés voir arrière grand mamie et arrière grand papi et papi Alain!

Nous avons été chez tonton Seb et tata Wicky qui ( je peux le dire ou pas???) et non je le dit pas c'est pas à moi de le dire NAH! hihihihihihihihi!

bon j'oublie surement des trucs mais bon je me ratraperai!

Publicité
Commentaires
W
Tu as bien fait de ne rien dire, c'est à nous de le dire!!!<br /> Tonton Séb et tata Wicky se marient!!!
trucs, bidules et machin chose.....
Publicité
Newsletter
Publicité